Darkfus Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkfus Serveur

Serveur privé du célébre jeu dofus !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faire un screen

Aller en bas 
AuteurMessage
Knarfal
Admin
Knarfal


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010

Faire un screen Empty
MessageSujet: Faire un screen   Faire un screen Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:59

Mini-Tuto
Bonjour, je fais ce tuto pour les personnes qui ne savent pas faire de screen (ou Capture d'écran).

Pour commencer il faut etre sur la page sur laquelle vous voulez prendre quelque chose.

Une fois sur cette page chercher sur votre clavier la touche Impr écran Syst et presser dessus 1 coup Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite ouvrez un logiciel de retouche d'image (pour un simple screen je vous conseille Paint il est rapide et intégré dans l'ordi, pour ouvrir Paint: Démarrer ==> Tous les programmes ==> Accessoires ==> Paint)

Une fois sur paint séléctionné: Edition dans la barre grise d'en haut, puis ensuite cliquer sur Coller ou utiliser le raccourcit Ctrl + V pour coller

Une fois cela fait vous aurez la page que vous prise sur paint et utiliser l'outil séléction de paint pour prendre se qui vous interesse Wink

Une fois la partie que vous voulez séléctionner faite un clique droit dessus et cliquer sur "Copier Vers" et ensuite enregistrer votre image !

Voila, biensure ce n'est que pour les PC et non pas pour les MAC mais si quelqu'un veut bien completer le tuto pour un mac ,Wink étant donner que je n'en n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfus.1fr1.net
 
Faire un screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event a faire =D
» D'autres event a faire =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkfus Serveur :: Mini-Tuto !-
Sauter vers: