Darkfus Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkfus Serveur

Serveur privé du célébre jeu dofus !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature pour devenir animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
fifido




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2010

candidature pour devenir animateur Empty
MessageSujet: candidature pour devenir animateur   candidature pour devenir animateur Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:00

salutation je m'appelle firmin pseudo sheitan je voudrais postuler sur votre serveur pour devenir animateur j'ai 15 ans et je suis lycéen

ce qui me motive et bien c'est simple j'aime m'occuper des joueur en leurs organisant d es event tout frais et de toutes sortes voila

mes compétence et bien je pense avoir toutes les compétence requises pour devenir animateur enfin faire partie du staff de votre serveur c'est a dire impartial incorruptible etc ...

en quoi je peut aider votre serveur ? c'est simple je peut vous faire avancer en votant en faisant de la pub ou autre pour votre serveur et je peut aussi faire des allopass pour avancer au dédié

mes horaires sont simple je suis connecter tous les jours a partir de 18h mini et le weekend cela dépend a qu'elle heure je me lève et si je n'ai rien de prevu mais vous serai tenu au courant quoi qu'il arrive

(ps si il vous faut un renseignement contacter moi sur hamachi ou msn qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour devenir animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkfus Serveur :: Recrutement Modo/Anim (ON)-
Sauter vers: