Darkfus Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkfus Serveur

Serveur privé du célébre jeu dofus !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de nico

Aller en bas 
AuteurMessage
zeniko




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2010

candidature de nico Empty
MessageSujet: candidature de nico   candidature de nico Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:14

Présentation IRL:

Je m'appel nicolas j'ai 15 ans je vis a braine-le-comte en belgique.

Je fais des etudes de gestion et d'informatique

Je fais beaucoup de sport comme le : foot,tennis,boxe.

Je fais de la guitare et du piano .

J'aime aller au cinéma avec des amis a la piscine et j'adore allé en soirée.


I.MOTIVATION :

Je suis motivé pour en faire partie , j'ai toujours voulu être un Modérateur pour pouvoir aider les nombreux joueurs que se serveur contient. Je trouve que Mystik's est un serveur qui a un avenir ! Je pense pouvoirs être un bon Modérateur en aidant très rapidement les joueurs en difficulté ou autre ... et en essayant à ce que se serveur reste agréable et aussi amusant à joué que maintenant.


Je ne suis pas vantard ou même méchant , en revanche je pense avoir toujours été juste,égal et direct envers les personnes , j'ai toujours respecté les règles que l'on ma imposé et j'aimerai que sa ce passe comme sa pour tous les joueurs que Mystik's héberge. Je pense avoirs un français accés correct , ou même me faire comprendre quand je laisse un message écrit. Je serai très présent. J'ai joué a Dofus pendant une période de 2 ans , je pense avoir la maturité et la clarté d'esprit nécessaire pour guider un joueur en difficulté , régler un litige entre deux joueurs ou même savoir prendre la bonne décision et je me dirais , sans me vanter , avoirs les compétences nécéssaire pour devenir un bon Modérateur. Je demande juste à aider à ce que se serveur reste comme il est maintenant , très agréable a joué.
____________________


II.HORAIRE :

Tres souvent connecte de 10H00 A 03H00

sauf pendent periode scolaire.

III.FIN:

Je ne vous souhaite pas en premier lieu de me choisir mais plutôt de choisir celui qui pourrais remplir le mieux son rôle de Modérateur. En second lieu je vous souhaite de me choisir bien sûr car je pense pouvoir être bon pour ce rôle. ( Sinon je n'aurais pas postulé pour devenir Modérateur , si je ne souhaité pas étre engagé pour ce rôle)
____________________


Merci d'avoir pris ou de prendre le temps de lire ma canditature.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkfus Serveur :: Recrutement Modo/Anim (ON)-
Sauter vers: